Happy Kid

Location château gonflable - Pour un événement inoubliable

Mode d’emploi pour une bonne utilisation de nos châteaux gonflables

Extérieur

  1. Mettre la bâche sur le sol pour protéger la structure du château gonflable. La surface autorisée pour le placement est la pelouse, le bitume ou le carrelage. Il est formellement interdit de placer le château sur une surface dure avec graviers !
  2. Enlever le château du sac de rangement et le dérouler sur la bâche.
  3. Attacher le grand tuyau (+/- 1,5m) du château gonflable au souffleur, en le mettant autour de l’embout de celui-ci (serrer avec la sangle qui se trouve sur le tuyau). Il faut également fermer les tirettes ou nouer le trou plus large (à côté du tuyau prévu pour le souffleur), afin que l’air ne s’échappe pas.
  4. Tendre le tuyau au maximum avec le souffleur au bout. Ensuite, brancher le souffleur au courant. Le château sera totalement gonflé au bout de 60 secondes maximum. Vérifier que le tuyau est correctement ajusté sur l’embout du souffleur afin que l’air rentre correctement dans le château. Le souffleur doit rester branché durant l’utilisation du château par les enfants.
  5. Mettre un piquet ou un sac de sable à chaque coin du château via les attaches prévues à cet effet. Cela évitera qu’il bouge !
  6. Les enfants doivent enlever leurs chaussures avant de rentrer dans le château gonflable. Il est interdit de consommer des boissons ou de la nourriture à l’intérieur de celui-ci. Les enfants portants des lunettes doivent les retirer quand ils rentrent dans le château gonflable.
  7. Il est interdit d’utiliser le château gonflable en cas de pluie régulière ou d'orage. Vous devez donc dégonfler rapidement le château gonflable et mettre celui-ci à l’abri dans votre garage ou sous la bâche en le pliant en deux ou quatre (souffleur compris). L'erreur à ne surtout pas faire est de laisser le château gonflable ouvert et dégonflé sous la pluie (eau qui pénètre à l'intérieur du château et risque que les coutures lâchent par la suite). En cas de bruine ou faible pluie passagère, le château gonflable peut rester gonflé. Attention: un château rapporté fort mouillé entrainera un supplément de 50 € pour couvrir les frais de séchage.
  8. Merci d’enlever les feuilles, branches et petits jouets qui trainent dans le château gonflable avant de nous le remettre. Un château rapporté sale peut entrainer un supplément pour couvrir les frais de nettoyage.

    Astuce: Si le château gonflable est un peu mouillé ou humide après votre événement, il suffit de le laisser encore gonfler durant 30 à 60 minutes et il se séchera de lui-même plus rapidement. Vous pouvez également faciliter le séchage du château gonflable en passant un essuie dessus.

Intérieur

Ce sont les mêmes instructions que pour l’extérieur. La stabilisation du château gonflable se fera uniquement via les sacs de sable.

 
Nous vous remercions d’avance pour le respect de toutes ces consignes. 

Contact

0478/78.01.77

Av. Baron Albert d'Huart 25
1150 Bruxelles (Plan d'accès)

E-mail:
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 

Horaires

Prise et retour du matériel: 

  • Semaine: 9h30-10h30
  • Vendredi: 9h30-10h30 et 18h-19h
  • Samedi: 18h30-19h30
  • Dimanche: 10h-11h et 18h30-19h30
    Fermé du 20 juillet au 15 août.

Formule Anniversaire

Pour les enfants de 3 à 10 ans.

Réduction 20%

Châteaux gonflables

Glacier à domicile

 Gaufres et glaces à domicile

En savoir plus